Marseille, future base de province d’Air France

La ville de Marseille va accueillir la première base de province d’Air France, à compter du 2 octobre prochain.

A partir du 2 octobre 2011, Marseille va devenir la première base de province d’Air France, ce qui permettra à la compagnie aérienne de proposer 13 nouvelles liaisons directes depuis la cité phocéenne. En France, en Europe, et dans le bassin méditerranéen. L’objectif ? Gagner des parts de marché sur le low-cost et les TGV. Les prix seront en effet un peu plus bas que d’habitude chez Air France, puisque ces trajets seront ouverts à la réservation à partir de 50 euros l’aller simple.

La liste des destinations : Bâle-Mulhouse, Biarritz, Brest, Athènes (Grèce), Copenhague (Danemark), Düsseldorf (Allemagne), Eindhoven (Pays-Bas), Milan-Malpensa (Italie), Moscou (Russie), Prague (République tchèque), Beyrouth (Liban), Istanbul (Turquie) et Casablanca (Maroc) (source : Le Parisien).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse