Nanard, direction Standard ?

Alors que Margarita Louis-Dreyfus souhaite vendre les parts qu’elle détient au Standard de Liège, le nom de Bernard Tapie a refait surface comme possible repreneur.

Bon, cette fois, on espère que Bernard Tapie ne démentira pas comme il l’avait fait pour Grenoble. Quoique, les bons mots de Nanard esquissent toujours un sourire… Mais c’est à croire que l’ancien président de l’OM manque au football. Car un mois-et-demi après le GF38, paf, nouvelle rumeur.

Le nom de Tapie circule comme potentiel repreneur du Standard de Liège, actuel 6e de son championnat. Car Margarita Louis-Dreyfus, principale actionnaire de l’Olympique de Marseille, et qui l’est aussi au sein du club belge (à hauteur de 89%, tandis que Lucien D’Onofrio, vice-président et ancien agent de Zinédine Zidane, détient les quelque 11% restants), veut vendre les parts qu’elle détient au Standard.

Ce n’est pas nouveau, et elle l’a confirmé ce dimanche 1er mai 2011. Pour faire plaisir à Didier Deschamps en investissant un peu plus à Marseille ? Possible. En tout cas, aux dires de la Dernière Heure, un « gros repreneur étranger serait en pleine négociation » pour racheter le club. Prix supposément fixé : 32 millions d’euros, pour ce club aux rapports forcément particuliers avec l’OM. Sera-ce Bernard Tapie qui sortira le chéquier ?

Quitter la version mobile