Décès Quick Avignon : l’enseigne ne serait pas en cause

Selon le médecin mandaté par la chaine de restauration Quick, le Dr Bertrand Issartel, la mort de l’adolescent survenue le 22 janvier dernier après avoir dîné au fast-food ne mettrait pas en cause le restaurant, selon les premières analyses de l’autopsie.

La mort du jeune adolescent de 14 ans survenue le 22 janvier après un repas familial au restaurant rapide Quick à Avignon, n’aurait pas de lien avec le restaurant. C’est ce que révèle dans un pré-rapport le Dr Bertrand Issartel, spécialement engagé par l’enseigne pour faire la lumière sur ce décès. Certes, selon les premières analyses de l’autopsie, l’adolescent aurait eu une intoxication alimentaire. Mais selon le médecin mandaté, il n’y aurait eu aucun « dysfonctionnement » du restaurant avignonnais. Quick serait donc hors de cause.

Seulement voilà, cette théorie est à prendre au conditionnel, car les autorités n’ont toujours pas rendu officiellement les résultats de l’autopsie. Le doute est donc toujours de mise. En attendant, la chaîne de restauration rapide souhaiterait que son restaurant rouvre.

Quoi qu’il soit, l’affaire n’est pas encore close et il faudra attendre les conclusions officielles des autorités pour connaître l’avenir de Quick.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse