L’investissement de Coca-Cola maintenu à Pennes-Mirabeau !

Volte-face de Coca-Cola, qui après avoir annoncé suspendre un lourd investissement dans l’usine de Pennes-Mirabeau, est revenu sur cette décision et confirmé ledit investissement.

Une simple « erreur de communication ». Soit. Qu’on croit ou non en la formule d’Hubert Patricot, président de Coca-Cola Europe, pour le coup une chose est sûre, c’est que Coca-Cola va bel et bien investir à hauteur de 17 millions d’euros dans l’usine de Pennes-Mirabeau.

La menace, le chantage ou l’ « erreur de communication » de la veille, annonçant la suspension de cet investissement et des festivités des 40 ans de l’usine, est tombée aux oubliettes. Aux oubliettes aussi le « contexte d’incertitude » évoqué auparavant pour justifier ces suspensions, contexte supposément découlant de la taxe sodas du plan Fillon.

Et c’est tant mieux pour Pennes-Mirabeau (source : LCI).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse